> White Papers > Aruba Networks > Top 10 Considerations for Deploying Lync on Smartphones and Tablets
 

Top 10 Considerations for Deploying Lync on Smartphones and Tablets

Aruba Networks

L’application Microsoft Lync modifie en profondeur la structure des coûts de la téléphonie d’entreprise et plonge l’utilisateur dans une nouvelle expérience où chaque communication devient plus captivante et plus conviviale. Voici 10 conseils pour garantir le bon fonctionnement de Lync sur les appareils mobiles de votre réseau. 

L’application Microsoft Lync ne modifie pas seulement la structure des coûts de la téléphonie d’entreprise, mais plonge en outre l’utilisateur dans une toute nouvelle expérience où chaque communication devient plus captivante et plus conviviale. Cependant, Lync ne pourra tenir toutes ses promesses si vous n’avez pas attentivement étudié l’infrastructure sous-jacente. Une infrastructure résolument sans fil en raison de l’essor incontestable des ordinateurs portables, smartphones et autres tablettes qui prennent aujourd’hui le pas sur le traditionnel ordinateur de bureau. Une bonne planification préalable devrait vous permettre d’améliorer considérablement la qualité et la fiabilité du multimédia sur le réseau Wifi de votre entreprise. Voici 10 conseils pour garantir le bon fonctionnement de Lync sur les appareils mobiles de votre réseau …

Tags : just media, aruba networks, deploying lync, mobile devices, microsoft lync, cost structure, user experience, engaging interaction, wireless infrastructure, lync traffic, prioritize lync, wifi, window of visibility, access points, integrated spectrum analyzers, network engineers, secure network, call admission control, wireless vendors, end-to-end visibility


* Please enter your email address and click the Download Now button to download the white paper.

 Email this page
Published:  Nov 15, 2013
Length:  2
Type:  White Paper