> White Papers > CA Technologies > Conditions requises pour une plate-forme d’automatisation de la mise en production d’applications
 

Conditions requises pour une plate-forme d’automatisation de la mise en production d’applications

CA Technologies

Quel est l’intérêt d’une solution de mise en production et de déploiement d’applications ? Le monde de l’informatique évolue rapidement. Les applications internes ou de data center sont toujours plus complexes et les changements associés, plus nombreux et plus fréquents ; les opérations se déploient sur des environnements et des modèles d’infrastructure variés (physiques, virtuels et Cloud). Pour faire face aux demandes métier croissantes, les équipes de développement adoptent des méthodes agiles, et l’assurance qualité (QA) fait appel à des processus de test automatisés.

Ce livre blanc explique pourquoi les plates-formes d’automatisation de la mise en production et du déploiement des applications deviennent toujours plus essentielles pour les départements IT dans les multinationales. Il analyse les exigences spécifiques auxquelles une plate-forme de ce type doit satisfaire afin d’être efficace et de générer un retour sur investissement important.

Tags : application release, software development


* Please enter your email address and click the Download Now button to download the white paper.

 Email this page
Published:  Jun 27, 2014
Length:  9
Type:  White Paper